À la uneFootballJusticeSport

Dani Alves fait une demande de liberté provisoire

Tout va mal pour l’ancien défenseur brésilien. Dani Alves, qui est condamné à 4 ans et demi de prison pour viol, a demandé sa remise en liberté de façon provisoire, selon TVE, chaîne de télévision espagnole.

Jugé par la justice espagnole pour des faits remontant à fin décembre 2022 dans une boîte de nuit barcelonaise, l’un des joueurs les plus titrés de l’histoire a été condamné en première instance. C’est en vertu de cela que l’ex-footballeur professionnel pourrait bénéficier d’une mesure de liberté provisoire avant le verdict final.

L’avocate de Daniel Alves, Inès Guardiola, aurait formulé cette demande, selon les informations du journaliste Carlos Quilez. Les juges doivent se prononcer ce mardi 19 mars lors d’une audience matinale s’ils acceptent la libération du Brésilien.

Alves fait également l’objet d’une mise à l’épreuve d’une durée de cinq ans à compter de sa sortie de prison, ainsi que de 150.000€ d’indemnité destinés à la victime et il n’est, en outre, pas autorisé à communiquer avec la jeune femme durant neuf ans et demi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker