Sport

Frantzdy Pierrot a brisé un record!

(TripFoumi Sport) – L’attaquant haïtien évoluant à l’En Avant Guingamp, Frantzdy Pierrot, vient de briser un record lors de son match disputé samedi face à Bastia comptant pour la 33e journée de la Ligue 2 française.

Auteur d’un doublé qui a permis à son club de s’imposer (2-1) contre les coéquipiers de Johny Placide, Frantzdy Pierrot a en effet mis fin à une folle série d’invincibilité de Bastia, le Grenadier a ainsi stoppé une gigantesque série de 37 matchs sans défaite pour les Bastiais à domicile.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dure fin de série donc pour Placide et ses coéquipiers, qui étaient invaincus depuis 37 matchs sur leur gazon (21 victoires, 16 nuls), meilleure série à domicile de tous les temps du football français. Le SC Bastia répondait toujours présent dans son stade et ce, depuis plus de 10 ans en Ligue 2 BKT.

De grands attaquants s’y sont cassés les dents mais pas Pierrot qui vient de placer un doublé (62e, 74e) pour augmenter son total de buts de la saison avec 13 pour prendre ainsi la 4e place au classement des meilleurs artificiers de la Ligue 2 pour cet exercice.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker