À la uneFootballHaïtiSport

Frantzdy Pierrot a les jambes en feu

Frantzdy Pierrot, surnommé le Lukaku haïtien, est tout à fait phénoménale. Après avoir qualifié son club, le Maccabi Haïfa, pour les huitièmes de finale de la Conférence League, l’ancien joueur de l’EA Guingamp s’est transformé en un vrai sérial buteur dans la première division israélienne. Pour le compte de la 23e journée du championnat précité, l’attaquant haïtien a inscrit un quadruplé dans la victoire (5-0 ) de son club ce dimanche 25 février 2024.

Une fois de plus, Frantzy a montré de quoi il est capable. Ce dimanche 25, le dossard 9 du Maccabi Haïfa a inscrit quatre (4) buts pour son club face à l’équipe d’Ashfod en marge de la 23e journée de la Ligat ha’Al.

Sept minutes après le coup d’envoi, Pierrot a donné le ton. Sans trop tarder, Cornud Pierre, son coéquipier, a doublé la mise. Sans pitié pour le camp adverse, l’attaquant haïtien a claqué trois autres buts dans moins de 30 minutes, 26e ,39e et 42e minutes.

Après cette prestation, la tête du classement des buteurs de cette compétition est désormais contrôlée par Pierrot, qui compte 14 réalisations. Le Maccabi Haïfa de son côté est le leader du classement avec 52 points.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker