Sport

Corventina nommée pour le trophée de meilleur espoir féminin de la saison en France

(TripFoumi Sport) – Le nom de Melchie Daelle Dumornay est bien parmi les joueuses nominées pour le trophée de meilleur espoir féminin de la saison de D1 féminine en France, la talentueuse et polyvalente haïtienne est déjà sur un nuage à l’hexagone.

C’est donc les nominées pour le Trophée UNFP 2022 qui ont été dévoilées cette semaine avec Melchie Daelle Dumornay qui est bel et bien présente, la pépite haïtienne n’a pas vraiment pris longtemps pour s’adapter tellement son talent est accompli.

Corventina a délivré de nombreuses belles performances depuis son arrivée avec pas moins de 6 buts marqués en 15 matchs (toutes compétitions confondues) pour 5 passes décisives. Dans la D1 Arkema, elle a 4 réalisations à son compteur.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Corventina se retrouve aux côtés de Louna Ribadeira (Paris FC), Laurina Fazer (Paris SG) et de ses coéquipières Kessya Bussy et Naomie Feller. Rendez-vous au 15 mai pour la cérémonie!

Chaque saison, en France, les Trophées UNFP sont organisés pour récompenser les meilleurs des différents championnats. En football féminin, ils ont encore pensé à nominer les jeunes qui se sont distinguées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker