KidnappingUrgent

Un employé de la DGI et un autre de l’Hôpital La Paix enlevés à Pétion-Ville

(TripFoumi Enfo) – Le kidnapping reprend sa vitesse de croisière en Haïti. D’après ce qu’a rapporté la Radio Télé Métronome, au moins deux personnes ont été enlevées le dimanche 8 mai 2022 à Pétion-Ville. Il s’agit d’un employé de la Direction Générale des Impôts (DGI) et un autre travaillant à l’Hôpital La Paix.

La vie devient pénible en Haïti. Les gangs armés contrôlent tout et sont les seuls à décider du quotidien de la population. Ils tuent, volent, violent et enlèvent des gens comme bon leur semble, en toute quiétude. Et d’après le média cité préalablement, l’employé de la DGI dont on parle est Bernard Gué, enlevé à Pétion-Ville. Même cas de figure pour Marc Henry, travaillant pour le compte de l’Hôpital La Paix à Delmas 33.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour ces deux cas d’enlèvement, on ignore quelle serait la somme réclamée pour la libération des victimes. Mais Bernard Gué et Marc Henry viennent s’ajouter à la liste des personnes enlevées ce dimanche en question, à part l’autobus détourné à Croix-des-Bouquets avec ses passagers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker