À la uneHaïtiJusticeKidnapping

Le juge de Paix suppléant de la commune de Carrefour, Jean Frantz Ducasse, libéré

Kidnappé à Martissant le 11 janvier 2024, le juge de Paix suppléant de la commune de Carrefour, Jean Frantz Ducasse, a recouvré sa liberté ce lundi 15 janvier 2024. L’information a été confirmée par le président de l’association professionnelle des Magistrats, Marthel Jean Claude.

En effet, après plusieurs jour de séquestration, le juge de Paix suppléant de Carrefour, Jean Frantz Ducasse, vient d’être libéré par ses ravisseurs. Selon les informations rapportées par Juno 7, une forte somme a été versée en échange de la libération du magistrat. Toutefois, le montant exact de la rançon n’est pas révélé.

L’enlèvement du magistrat Frantz Ducasse a été condamné par l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH). Par ailleurs, elle avait demandé aux autorités de se mobiliser en urgence pour la libération du magistrat et d’autres personnes kidnappées.

La machine infernale du kidnapping ne cesse de faire des victimes parmi les diverses couches sociales du pays. Bon nombre de professionnels ont déjà fui le pays à cause de ce fléau. Les autorités ne manifestent aucune volonté de pallier ce phénomène.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker