PNHGang

Fédéral, un membre du Gang de « Gran ravin », arrêté dans les Nippes

(TripFoumi Enfo) – Un peu partout dans le pays, les gangs armés n’ont pas la vie douce. C’est ainsi que dans le département des Nippes, la Commissaire du Gouvernement d’Anse-à-Veau, Marie Claude Nertilus, et son équipe ont mis la main au collet de Fédéral, un présumé bandit qui serait membre du gang de « Gran ravin » dirigé par Ti Lapli. Il a été appréhendé le vendredi 20 mai 2022.

Selon les informations disponibles, Fédéral était parmi les bandits lourdement armés qui avaient pris d’assaut le Sous-Commissariat de Martissant au cours de l’année 2021. Une scène que les malfrats occupant ce poste de police avait partagé sur les réseaux.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans une vidéo publiée en boucle sur les résaux sociaux, on peut voir cet indiviu allongé sur une table, dont le pied gauche est attaché à ladite table. Des traces de sang se trouvent aussi sur le sol où il se trouvait.

On ignore les circonstances dans lesquelles Fédéral a été appréhendé dans le département des Nippes. A bien regarder la vidéo, on peut, visiblement, constater que ce dernier est très faible, demandant aux personnes présentes dans la salle de lui donner un peu d’eau.

Il y a quelques semaines, le Directeur a.i de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, avait promis à la population haïtienne que la PNH nettoiera sous peu le quartier de Martissant, occupé par des gangs armés. À rappeler que l’entrée Sud de la Capitale haïtienne est assiégé depuis tantôt un an par des voyous armés qui y sèment la panique jour et nuit, sans inquiétude aucune.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker