PNHGang

4 présumés bandits, dont Général, arrêtés à Port-de-Paix

(TripFoumi Enfo) – La métropole du Nord-Ouest a connu ces derniers jours une montée des cas de violence. Mais, les policiers ne restent pas les bras croisés. Quatre présumés bandits ont été arrêtés lors d’une opération menée, ce vendredi 3 juin, dans la ville de Port-de-Paix.

Pierre Richard Désinor, 35 ans, alias Général, est l’un des quatre présumés bandits arrêtés. Blessé grièvement lors des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre à la rue Charlemagne Péralte, Général, présenté comme un bandit notoire par la PNH, a été appréhendé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce dernier, avant son arrestation, se trouvait à la tête d’une bande, armée de fusils khalasnikov, de revolvers et de machettes, qui rançonnait les riverains de la localité de « La Coupe », informe l’institution policière. Général se trouve actuellement à l’hôpital Immaculée de Port-de-Paix, sous surveillance policière.

La Police Nationale d’Haïti semble vouloir combattre les actes des bandits dans certains endroits du pays. Si dans la capitale haïtienne, l’insécurité y fait rage, et que les Forces de l’ordre peinent à mettre hors d’état de nuire les malfrats, dans les villes de Province, par contre, les voyous armés n’ont pas la vie tranquille.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker