Si 2023 a été une année difficile pour beaucoup d’Haïtiens en matière de sécurité, 2024 n’annonce pourtant rien de meilleur. À Port-de-Paix, le chanteur Charles Cliff Worly a été blessé par balle, alors qu’il se produisait sur scène ce mardi 2 janvier.
À l’occasion du Nouvel An, la ville de Port-de-Paix a reçu diverses activités. Mais, un incident malheureux s’est produit dans la soirée du mardi 2 janvier. En effet, l’artiste Charles Cliff Worly a été atteint de plusieurs projectiles en pleine prestation dans la localité de Raymond, à Port-de-Paix.
Blessé gravement, il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins exigés par son état de santé. Pour y parvenir, un appel à l’aide a été lancé dans le but de trouver du sang pour les interventions médicales qu’il devrait subir.
À Mariani, les passagers continuent de souffrir en raison des actes d’insécurité. Ce mercredi 3 janvier, beaucoup de passagers sont bloqués en raison de violents affrontements entre policiers et bandits armés dans ce quartier.