Accident

Recevant une fellation, un chauffeur perd le contrôle de sa voiture, et accident!

(TripFoumi Enfo) – Certains couples aiment profiter pleinement de leur relation amoureuse en faisant l’amour partout et n’importe où. Aux États-Unis, plus précisément, en Floride, un accident a eu lieu, ce jeudi soir, 2 juin. Souffrez un peu avant qu’on vous dise ce qui en est à l’origine, le temps pour vous de deviner.

Un Suv et un camion entre en collision à Fort Lauderdale. À l’intérieur du Suv, deux personnes, un homme et une femme, ont été vues nues. La thèse retenue ? La femme faisait une fellation au conducteur quand le véhicule a heurté un camion FedEx.

À l’intérieur de ce dernier, il y avait également deux personnes qui sont sorties blessées, mais légèrement, selon les informations rapportées par Fort Lauderdale Fire Rescue (FLFR). Elles se trouvent à l’hôpital pour être soignées.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’homme qui était en train d’être sucé est blessé au niveau de son engin. Cette thèse, en attendant une enquête approfondie, est retenue pour expliquer cet accident survenu à North Ocean Boulevard et 19th Street à 18h 49.

Faire l’amour dans un véhicule qui roule, quoique générateur d’intenses sensations, peut entraîner de graves accidents. Donc, il serait mieux que les gens se tournent vers un endroit mieux approprié pour effectuer leur voyage au septième ciel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker