Sport

Haïti concède le nul face aux Bermudes en Ligue des Nations

(TripFoumi Sport) – Dans le premier match du groupe B de la Ligue des Nations (Ligue B), la sélection haïtienne de football qui était en déplacement, a été accrochée par les Bermudes (0-0) samedi.

Un match nul frustrant pour les Grenadiers qui n’ont toujours pas trouvé leur rythme. Jean Jacques Pierre qui écarte les meilleurs joueurs de l’équipe, dont Frantzdy Pierrot et Duckens Nazon en raison d’un conflit personnel, n’a toujours pas trouvé la bonne formule.

Les difficultés de l’équipe de Jean Jacques Pierre continuent avec un autre match sans pouvoir convaincre. Un deuxième consécutif donc sans victoire pour les coéquipiers de Johny Placide, ce dernier, laissé sur le banc au profit du jeune Alexandre Pierre qui, entre autres, a honoré sa première sélection dans les buts haïtiens.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pas de réveil pour Haïti après la gifle du Guatemala en amical en mars dernier, l’équipe cherche toujours vainement une cohésion entre un groupe de joueurs avec peu d’expériences pendant que les meilleurs restent à la maison.

La prochaine sortie est pour le 7 juin où Haïti doit affronter Montserrat qui a été battu par Guyana dans l’autre match du groupe (1-2).

L’équipe ayant joué le match:

Alexandre Pierre- Jeppe Simonsen, Ricardo Adé, Steven Seance, Alex Christian- Bryan Alcéus, Brian Chrevreuil (Steeven Saba), Leverton Pierre (Carl Fred Sainté)- Derrick Etienne (Fredler Christophe), Christiano François (Dany Jean), Carnejy Antoine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker