Barrages Gold Cup Féminine 2024 : Haïti et la République dominicaine en tête-à-tête
L’adversaire de la sélection haïtienne féminine pour les barrages est connu. Les Grenadières vont devoir battre la République dominicaine le 17 février 2024 pour pouvoir participer à la première édition de la Gold Cup Féminine 2024.
Après la victoire de la sélection dominicaine, mardi 5 décembre 2024, contre l’équipe des Bermudes, sa prochaine rencontre est fixée pour le mois de février face à l’équipe haïtienne. Pour obtenir le billet qualificatif, Corventina et ses coéquipières ont l’obligation de surclasser la formation dominicaine.
Haïti est passée tout près de sa qualification, le jeudi 30 novembre 2023, dans le match soldé par deux buts à un (2-1) en faveur du Costa Rica. Après avoir passé plus de 90 minutes a égalité, l’arbitre est allé au-delà du temps additionnel et les Grenadières ont encaissé le deuxième but qui a donné la victoire à l’équipe costaricienne.
Ce rendez-vous de grande envergure aura lieu le 17 février 2024 au stade Dignity Health Sports en Californie, aux États-Unis.