Musique

Formation en technique d’accompagnement au piano avec Orphée Ecole de Musique

(TripFoumi Enfo) – À l’attention des amants de la musique, précisément les amateurs de piano. Les dimanches 19 et 26 juin prochains, Orphée École de Musique (OEM) organisera une semaine de formation musicale sur la technique d’accompagnement au piano. Ces deux journées de formation seront tenues en faveur des pianistes désirant de se perfectionner où encore d’améliorer la manière avec laquelle ils exécutent les notes, surtout en ce qui concerne la musique « Gospel ».

Selon les informations fournies par Daniel Jephté Riché, responsable de cette institution de formation en musique, le directeur musical Luc Evens Louis sera l’intervenant principal durant les deux journées du séminaire, et l’activité se déroulera à compter de 2h PM à 4h PM pour la journée du 19 ainsi que celle du 26 juin. Les deux jours de formation se tiendront au local de l’Institution Mixte Aurore, à la rue Chavannes Prolongée, Impasse Roger Armand, Pétion-Ville.

Fondée en novembre 2020, Orphée École de Musique est une institution de formation en musique où l’on apprend les gens à jouer de la guitare et du piano. On enseigne également la technique vocale dans cette école, qui fêtera très prochainement son troisième anniversaire. Cette institution vise à former des jeunes qui veulent jouer de la musique sans avoir de grands moyens économiques.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En dehors des cours réguliers, OEM organise des séminaires de formation pour combler les lacunes des amateurs et professionnels de la musique en Haïti. C’est dans ce contexte qu’elle organisera ces deux journées d’apprentissage pendant la fin de ce mois.

Vous qui souhaitez apprendre de la musique ou peaufiner votre talent en musique, Orphée École de Musique s’ouvre à vous!

Pour toute information supplémentaire: +(509) 4488-1521/3359-8063

Adresse E-mail: [email protected]

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker