France

Marche des LGBT en France, plusieurs blessés après un accident de char

(TripFoumi Enfo) – Lors d’une marche réalisée par la communanté LGBT, ce dimanche 12 juin 2022, cinq personnes sont sorties blessées au moment où un char s’est effondré.

La marche s’est déroulée à Bordeaux. Au cours de ce mouvement, cinq personnes sont blessées dont deux d’entre elles graves. « Le bilan provisoire fait état de deux blessés graves transportés à l’hôpital, trois blessés légers et quatre personnes en cours d’examen », a déclaré la préfecture de Gironde.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon les informations révélées par les médias français, ils étaient plus de 4000 citoyens à être descendus dans les rues, sous le leadership, de plusieurs associations LGBT, pour réclamer l’égalité pour tous et dénoncer les discriminations.

Alors que les gens étaient dans les rues, un char d’une structure métallique a été coincé par un arbre et ensuite renversé sur plusieurs participants qui se trouvaient dans les parages. Selon un participant, il n’y a pas eu de mouvement de panique. »Les gens se sont espacés pour laisser passer les véhicules de secours ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker