Sport

Les Warriors de Golden State, champions de la NBA !

(TripFoumi Sport) – Les Warriors ont été sacrés champions de la NBA en pulvérisant Boston Celtics ce jeudi au TD Garden dans un Game 6 qu’ils ont dominé de la tête aux pieds, avec un Stephen Curry impressionant (103-90).

Pour être champion de la NBA, il faut un grand joueur dans votre franchise et Golden State a pu compter sur Curry pour remplir ce rôle, le dossard 30 des Warriors n’a laissé aucune chance aux Celtics pour prendre le dessus sur cette rencontre et terminer MVP des finales.

Après son 0/9 à 3-points lors du Game 5, Curry a répondu de la meilleure des façons ce soir pour terminer avec 34 points à 6/10 de loin, 7 passes décisives et 7 rebonds et ainsi mener son équipe à la victoire et aller chercher l’un des seuls trophées qui manquait à son palmarès.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les Warriors ont fait parler leur expérience, Draymond Green a été magistral également en défense pour donner le trophée à sa ville. Une victoire 4-2 sur l’ensemble des matchs de cette finale. C’est donc une démonstration de Golden State dès le deuxième quart-temps jusqu’à la fin.

Les Warriors s’imposent 103-90 et ils sont de retour sur le toit de la NBA. C’est leur premier titre depuis 2018, et leur 4e en 7 ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker