À la uneUSA

Chute spectaculaire du président américain Joe Biden en descendant de velo

(TripFoumi Enfo) – _Le président des États-Unis, Joe Biden, 79 ans, a été victime d’une chute spectaculaire ce samedi en voulant descendre de vélo, à la fin d’une balade dans un parc de Cape Henlopen, près de sa résidence d’été dans le Delaware._

Joe Biden a voulu s’arrêter pour parler aux passants et journalistes qui l’attendaient, mais il n’a pas réussi à déloger son pied du cale-pied de sa pédale, tombant à l’arrêt et sur le côté. Joe Biden a été immédiatement entouré par les membres de sa sécurité, mais s’est rapidement relevé.

Interrogé sur son état, le président américain a tenu à rassurer les gens qui l’attendaient. « Je vais bien », a-t-il lâché. Il a adressé quelques mots aux passants puis est reparti sur son vélo cinq minutes plus tard. « Aucune aide médicale n’est nécessaire », a communiqué la maison blanche.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce n’est pas la première fois que le président américain se retrouve dans cette situation. Le 19 mars de l’année dernière, il avait trébuché de manière embarrassante en montant les escaliers d’Air Force One. Il est souvent qualifié de maladroit par la presse pour ces petites chutes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker