À la une

La Mairie de Delmas invitée à interdire le séminaire d’Amel Lafleur sur l’éducation sexuelle des enfants

(TripFoumi Enfo) – Expertus Firmes d’Avocats a adressé une correspondance à la Mairie de Delmas, le mercredi 15 juin 2022. Dans cette lettre, la firme a invité les responsables municipaux à interdire le séminaire d’Amel Lafleur sur l’éducation sexuelle des enfants par le fait que le pasteur est poursuivi en Justice dans le cadre d’une affaire criminelle l’opposant à Stéphanie Jean Pierre.

Ce séminaire est prévu dans la commune de Delmas le 17 juillet prochain. Expertus Firme d’Avocats, après avoir informé la Mairie de ce projet, rappelle que le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince avait exigé l’arrestation de M. Lafleur, en 2017, pour agression sexuelle, viol, traite de personnes et détournement.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Soulignant que le Conseil municipal est le premier défenseur des intérêts de sa commune, la firme a indiqué qu’il est en droit, entre autres attributions, de prendre toutes les mesures pour y préserver l’ordre public. C’est ainsi que, au nom de Stéphanie Jean Pierre, la cliente de la firme, Expertus Firme d’Avocats, prie la Mairie de publier un arrêté interdisant la réalisation d’un tel séminaire.

Soulignons que depuis l’annonce de ce séminaire, plusieurs voix s’étaient élevées contre un tel projet, arguant que le Pasteur a un dossier en cours contre lui devant la Justice et que, en conséquence, il n’est pas légitime pour prendre la parole dans une telle circonstance.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker