À la uneKidnapping

Mireille Germilus enlevée à Croix-des-Bouquets, 2 millions de gourdes réclamées pour sa libération

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés opérant à Croix-des-Bouquets ont enlevé Mireille Germilus à Latremblay il y a plus de 7 jours de cela. Selon les informations acheminées à notre rédaction ce mardi 21 juin 2022, elle faisait partie de plusieurs passagers qui se trouvaient à bord d’un véhicule qui avait été détourné par les malfrats. Les autres ont été relâchés, mais elle est retenue par ses ravisseurs qui exigent une somme de deux millions de gourdes pour sa libération.

À en croire les informations, Mireille Germilus revenait de la commune de Fonds-Verettes quand elle a été enlevée à bord d’un véhicule en compagnie de plusieurs passagers. Par la suite, les autres victimes ont été relâchées, mais elle a été retenue en raison d’un numéro de contact d’un ancien député de la Croix-des-Bouquets retrouvé sur son téléphone après une fouille complète.

Pour cela, les ravisseurs, réclamant 2 millions de gourdes pour sa libération, exigent que les négociations soient menées par l’ex-élu. Ses proches, ne pouvant pas trouver une somme pareille, demandent la libération sans condition de Mireille Germilus qui est mère d’un enfant de 9 ans.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Mireille Germilus allonge la grande liste des personnes victimes d’enlèvement à Croix-des-Bouquets, cette zone encore grandement contrôlée par les gangs armés. La Police, malgré plusieurs tentatives, n’arrive toujours pas à reprendre le contrôle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker