À la uneGuerre

Une ville et une base militaire russes bombardées par l’armée ukrainienne

(TripFoumi Enfo) – La guerre entre Russes et Ukrainiens poursuit sa route. Au moins trois personnes ont été tuées, ce dimanche 3 juillet, après les bombardements de la ville frontalière de Belgorod et d’une base militaire russe située dans la ville de Melitopol, sud de l’Ukraine.

Le gouverneur de la ville d’environ 400 000 habitants, Viatcheslav Gladkov, a déclaré qu’au moins 4 personnes ont été blessées, parmi lesquelles, deux sont hospitalisées à la suite de cette attaque des forces ukrainiennes contre cette municipalité, située à 40 kilomètres au Nord de la frontière ukrainienne.

La Russie a déjà pointé du doigt l’armée ukrainienne d’avoir agressé à plusieurs reprises la ville Belgorod depuis l’éclatement de la guerre, le 25 février dernier. Il faut signaler que les hostilités ont été lancées par Moscou.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’une des causes relatives à ce conflit est le rapprochement de l’Ukraine de l’OTAN, alors que la Russie avait mis en garde toute perspective d’élargissement de cette organisation à l’Est. À quand la fin de cette guerre ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker