À la une

Kendrick Lamar avec le visage ensanglanté porte une couronne estimée à 1.5 million de dollars lors d’un show

(TripFoumi Célébrité) – Le rappeur américain Kendrick Lamar fait le buzz sur la toile depuis quelques jours. Lors du festival Glastonbury, le 26 juin 2022, l’artiste a fait son apparition sur scène avec le visage ensanglanté et sur la tête un joyau en diamant estimé à 1.5 million de dollars.

Pour une énième fois, Kendrick Lamar a fait la sensation. Sa couronne en diamant et son visage ensanglanté lors de sa prestation sont sur toutes les lèvres. À travers ce geste, le rappeur natif de Compton a voulu apporter son soutien aux femmes qui ont perdu le droit à l’avortement dans certains États américains.

Toute l’attention était fixée sur son bijou au grand dam de sa performance musicale. Et pour cause, l’estimation de son coût donne le tournis. La couronne est composée de 8 000 diamants et 137 carats. Sur Instagram, la marque a annoncé que sa conception a mobilisé 1 300 heures de travail, sur une durée de 10 mois. Pendant que Diamond Price Index estime sa valeur autour de 1,5 million de dollars.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Définitivement, Kendrick Lamar continue de surprendre par son originalité et son engagement politique. Il a souvent une réaction sur les grands sujets d’actualité qui touchent à la vie des Américains comme le mouvement Black Lives Matter.

Figure de proue du rap américain, depuis quelque temps, le rappeur a réussi à se faire un nom sur l’échiquier musical américain. Il a été récompensé par 13 Grammy Awards, 8 BMI Awards, 6 Billboard Awards, 17 ASCAP Awards et 1 prix Pulitzer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker