Sport

Wayne Rooney va entraîner aux États-Unis

(TripFoumi Sport) – L’ancien attaquant de la sélection anglaise, Wayne Rooney, aujourd’hui reconverti entraîneur, va coacher dans le championnat américain. L’ex-goléador de Manchester United a trouvé un boulot sur la terre de London Donovan.

Wayne Rooney s’est donc engagé avec la franchise DC United ce mardi pour entraîner cette équipe dans la Major League Soccer (MLS). Il était joueur de cette équipe pendant 1 an et demi et là, il a fait son retour en tant que technicien.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Avant-dernier de la Conférence Est en Major League Soccer, DC United compte certainement sur l’ancien numéro 9 de l’équipe anglaise pour remonter la pente avec la formation située à Washington, la capitale des États-Unis.

« Wayne est une légende du football et l’un des entraîneurs les plus passionnants et les plus dynamiques de notre sport. Il a déjà prouvé dans sa jeune carrière d’entraîneur qu’il sait diriger un groupe dans l’adversité », a déclaré Jason Levien, co-président du DC United.

Rooney (36 ans), qui a quitté fin juin son poste de manager à Derby County (D2 anglaise), prendra officiellement ses fonctions dès qu’il aura obtenu son visa de travail.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker