Sport

Manuel Neuer un joueur avare (bout fè) !

(TripFoumi Sport) – Le portier allemand du Bayern Munich, Manuel Neuer, est au cœur de l’actualité, mais pour des raisons très bizarres, car le dernier rempart est jugé pour son avarice avec un chauffeur de taxi qui lui a rendu pourtant un énorme service.

S’il est vrai que Neuer gagne une fortune au Bayern Munich avec ses contrats, l’infranchissable gardien de but semble être tout aussi infranchissable quand il s’agit de son argent, d’où notre expression (peng, bout fè, pa sèvi) en créole.

L’événement s’est produit il y a quelques jours avec un chauffeur de taxi de Munich, connu sous le nom de « Hazir S. », ce dernier a exprimé son mécontentement à l’égard du gardien de but. En effet, Neuer a laissé son portefeuille dans le véhicule du chauffeur avec environ 800 euros en liquide et plusieurs cartes de crédit. Le chauffeur est allé le rapporter à son domicile, mais n’a reçu « qu’un maillot du joueur en retour comme récompense ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

l’international allemand et un ami étaient montés dans un taxi pour se rendre dans un quartier d’appartements de luxe, situé dans le « Quartier Lehel ». Hazir S., conducteur du véhicule, après avoir terminé sa journée de travail, a nettoyé l’intérieur de sa voiture et soudain a remarqué le portefeuille du gardien bavarois, retrouvé sur l’un des sièges arrière.

Le conducteur a rendu le portefeuille à son propriétaire après avoir parcouru 120 km, puisqu’il disposait de toutes les données pour effectuer la livraison à son domicile. Et la récompense pour ce geste honorifique n’a fait que provoquer la colère de l’homme de 48 ans puisque c’est seulement deux semaines plus tard qu’il a reçu un maillot du Bayern Munich, avec le nom de Neuer au dos, mais sans dédicace ni mots de remerciement.

« La récompense est une moquerie. J’ai quatre enfants », a déclaré le chauffeur qui aurait gagné environ 400 euros pour les 120 kilomètres qu’il a parcourus à la recherche de Neuer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker