À la uneFootballInternationalSport

Un joueur panaméen décède en plein match

Triste nouvelle pour le football panaméen qui perd son meilleur buteur de tous les temps pendant le week-end. En effet, Luis Tejada a perdu la vie, dimanche 28 janvier, suite à un arrêt cardiaque alors qu’il jouait un match de vétérans. Il était âgé de 41 ans.

C’est une légende du football du pays de l’Amérique centrale qui est parti pour l’au-delà alors qu’il était si jeune. Retraité depuis seulement deux ans, celui qu’on surnomme Matador est déjà passé de vie à trépas. Luis Tejada avait participé au Mondial 2018 en Russie avec le Panama.

Meilleur buteur de l’histoire du Panama (43 buts en 108 sélections), Tejada s’amusait avec d’autres ex-joueurs panameens dans la banlieue de Panama City lorsqu’il s’est effondré après, a affirmé la Fédération panaméenne de football (FEPAFUT), dans un communiqué.

« La Fédération panaméenne de football regrette profondément le décès de Luis Carlos “Matador” Tejada Hansell. Il était le meilleur marqueur de l’histoire de l’équipe nationale du Panama, une pièce fondamentale dans la qualification pour notre première Coupe du Monde en 2018 et synonyme de développement et d’évolution du football dans notre pays. Nous exprimons nos sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à toute la famille du football et du sport panaméen en général. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker