À la une

Le service en ligne de la BNC toujours dysfonctionnel

(TripFoumi Enfo) – Un ouf de soulagement pour les clients de la Banque Nationale de Crédit (BNC). Après environ 3 jours de dysfonctionnement, la banque commerciale a repris certaines de ses activités, ce mardi 26 juillet 2022. Mais jusque-là, le service en ligne n’est toujours pas opérationnel. Les internautes ne décolèrent toujours pas.

Les activités ont repris leur cours à la BNC. Tôt ce mardi matin (8h30), de longues files étaient constatées devant les portes des différentes succursales de la Banque Nationale de Crédit dans l’aire métropolitaine. Les clients assoiffés ont eu un ouf de soulagement après la note affirmant que la banque commerciale avait repris service.

Cependant, certains clients ne sont toujours pas satisfaits. Ces derniers sont toujours incapables de vérifier leurs comptes à distance. Le système confronté à ce problème technique n’est probablement pas tout à fait rétabli. Le service en ligne n’est jusqu’à présent opérationnel.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Hier lundi, la BNC était contrainte de fermer ses portes à cause de l’interruption inopinée de ses services dûe à un problème technique.

Pour ce mardi, tous les services hormis ceux en ligne sont redevenus opérationnels. Des problèmes techniques liés au système bancaire en Haïti sont de plus en plus récurrents. Une situation de plus en plus inquiétante. Fait-on face à une défaillance du système bancaire en Haïti ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker