À la une

10 jours après, le Pasteur Samuel A. Coachi encore retenu par ses ravisseurs, 1 million de dollars US réclamé comme rançon

(TripFoumi Enfo) – Samuel Almidor Coachi, 3e Pasteur de l’Église de Dieu de la Croix-des-Bouquets, a été enlevé devant son domicile à Pacot, le 24 août dernier. Dix jours après, soit le samedi 3 septembre 2022, il est toujours retenu par ses ravisseurs qui exigent une somme d’un million de dollars américains pour sa libération. Sa famille, sans recours, appelle à la prière pour la remise en liberté de l’homme de Dieu.

D’après les informations qui nous ont été parvenues, le Pasteur a été enlevé en présence de sa femme. Il est le 3e responsable de l’Église de Dieu de la Croix-des-Bouquets. La somme d’un million de dollars exigée pour sa libération n’étant pas été remise, il est encore retenu en otage et ses proches s’en remettent à l’intervention divine.

Si le phénomène de kidnapping semble avoir observé une trêve dans le pays, des cas non signalés continuent de se produire, montrant la fragilité de la situation sécuritaire d’Haïti, agravée par la cherté de la vie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker