Urgent

Galaxy, le chef de gang de Vaudreuil, et son chauffeur tués par la Police

(TripFoumi Enfo)- Les agents de la Police Nationale d’Haïti viennent de réaliser une importante intervention dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Le chef de gang dénommé Galaxy a été mortellement blessé tôt ce dimanche 2 octobre à Latremblay 5, avons-nous appris.

Le numéro un du gang logé à Vaudreuil (Latremblay 5), Croix-des-Bouquets, Galaxy ainsi connu, vient d’être abattu par des agents de la PNH (Ti magali). Lors de cette intervention musclée des policiers, Galaxy était accompagné de son motard, lui aussi, tué par balle.

Sur des images parvenues à notre rédaction, on peut remarquer les corps sans vie de ces deux individus baignés dans leur sang. Les deux hommes sont allongés dans un jardin et la motocyclette à bord de laquelle ils y étaient ainsi que leur pistolet de calibre 9 mm ont été constatés. Après avoir stoppé par balle Tizo alyas Pyepoul, membre influent de ce gang, Galaxy était activement recherché par les Forces de l’Ordre pour son implication présumée dans plusieurs cas d’enlèvements et de braquages.

Le 3 août dernier, le chef de gang de “Guédon”, une localité de la Croix-des-Bouquets, à savoir Collègue Octavius alias Kòlèg, avait été tué lors d’une intervention policière. Après sa mort, la Police Nationale d’Haïti avait réalisé plusieurs opération dans son fief où des policiers, accompagnés des soldats de l’armée d’Haïti, avaient détruit des maisons réservées pour séquestrer des otages.

Pour l’instant des agents de la Police Nationale sont à la recherche de Ronald ainsi connu qui dirige “Ti Mache”, un criminel, kidnappeur de haut rang; Damas alias Tchouko, 69 et Shelo qui contrôlent plusieurs zones dont Guédon. Ces derniers imposent leur loi en toute impunité au sein de la population crucienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker