Football

Messi inscrit son 60e coup-franc de sa carrière et devient le 3e meilleur tireur de cet exercice !

(TripFoumi Sport) – Lionel Messi a marqué un but d’un superbe coup-franc de l’entrée du rectangle ce samedi dans la victoire du PSG (2-1) face à Nice, un coup de pied franc qui lui faisait passer un palier. L’Argentin a inscrit par cette occasion, le 60e coup-franc de sa carrière et parvient à égaler Sinisa Mihajlovic.

Messi est entré un peu plus dans l’histoire du football. La Pulga se faisait justice lui-même d’un superbe coup franc qui se logeait tranquillement dans les cages d’un Kasper Schmeichel (29e). Il est donc au meme niveau que l’ancien défenseur, Siniša Mihajlović avec ses 60 coup-francs à la troisième place des meilleurs sur cet exercice.

Mais l’Argentin de 35 ans est encore loin de son ancien coéquipier au FC Barcelone Ronaldinho (2e, 66), et que dire du meilleur des meilleurs, Juninho (1er, 77). Lionel Messi s’est offert un but tout seul pour ce qui est son premier coup-franc sous les couleurs du PSG après 50 avec le Barça, 9 avec l’Argentine.

Le Paris Saint-Germain de son côté a continué sur sa lancée et a pu compter sur ses superstars et reprend la tête de la Ligue 1 après 9 journées de compétitions avec 25 points.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker