À la uneFootballInternationalSport

Sergio Ramos exclu…. pour la 30e fois de sa carrière

Peu importe la façon, tout le monde établit ses propres records. Sergio Ramos a reçu un carton rouge lors de la défaite du Séville FC sur la pelouse de la Real Sociedad, ce dimanche 26 novembre 2023. Ce qui est le 30e de sa carrière, une statistique qui le conforte au classement des joueurs ayant pris le plus de cartons rouges durant leur carrière.

Lors de la 13e journée de La Liga, le défenseur espagnol a démontré qu’il n’a rien oublié de son système des plus gros bouchers de l’histoire du football avec un tacle assassin à la 87e sur Brais Mendez à l’entrée de la surface. L’ancien du Real Madrid a taclé le milieu de terrain adverse les deux pieds décollés.

En effet, Sergio Ramos a une place de choix dans le classement des assassins du football avec 30 cartons rouges. Il faut dire que le vétéran est le joueur en activité ayant reçu plus de cartons rouges dans le football. Mais, même si le défenseur espagnol a réussi à collecter une belle floppée de cartons rouges, il est loin, très loin, du premier de ce classement dominé par Gerardo Alberto Bedoya Múnera (46 cartons rouges).

Quand on sait qu’il est encore en activité, Sergio Ramos pourrait améliorer son record.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker