Gang

Robenson Louis-Juste, un chauffeur mutilé, tué et carbonisé par les bandits de « 400 Mawozo »

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés de « 400 mawozo » continuent de semer la terreur à Croix-des-Bouquets. Le samedi 7 octobre 2022, ils ont mutilé Robenson Louis-Juste, un chauffeur de camion, avant de mettre fin à sa vie. Par la suite, à en croire le journal en ligne Gazette Haïti, ils ont carbonisé le corps de la victime.

Robenson Louis-Juste est membre du syndicat de chauffeurs dénommé AT2M. Il assurait le trajet entre Croix-des-Bouquets et Malpasse. Le samedi 8 octobre 2022, ce chauffeur de camion a été sauvagement malmené par les bandits armés de « 400 Mawozo » à Croix-des-Bouquets.

Selon Gazette Haïti, citant une source digne de foi, les malfrats ont d’abord maltraité la victime en coupant ses deux bras et ses deux jambes. Par la suite, ils l’ont exécuté, sans crainte, et ont, finalement, mis le feu au corps sans vie de Robenson Louis-Juste.

Par ailleurs, il faut dire que les circonstances entourant la mort tragique de ce chauffeur n’ont pas été évoquées. Cependant, il est important de souligner que personne ne mérite une fin aussi cruelle, quelle que soit la cause.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker