Nouveau coup dur pour la PNH, l’inspecteur Silencieux Jeanty tué par des bandits armés

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) est à nouveau en deuil. D’après les informations parvenues à notre rédaction le 20 juin 2021, l’inspecteur Silencieux Jeanty a été assassiné sur la route de Frères lors d’une attaque armée. Les malfrats ont emporté son cadavre.

L’inspecteur Silencieux Jeanty est le petit frère du journaliste sportif, Thécieux Jeanty. Il a été assassiné sur la route de Frères dans une attaque commise par des bandits armés. La victime était au volant d’un véhicule appartenant à l’institution policière.

M. Jeanty a rendu l’âme sur le champ. Par la suite, les bandits ont emporté son cadavre, à en croire les informations acheminées vers nous. Malgré une intervention policière, les agents des forces de l’ordre n’ont pas pu récupérer les dépouilles de la victime.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En plus des difficultés que confronte la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour affronter les bandits armés dans le pays, perdre des membres démoralise la troupe, sans compter le mauvais commandement de Léon Charles à la tête de l’institution. Faible face aux gangs, le pays enregistre nuit et jour des crimes odieux et personne ne sait à quand la fin de ce calvaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker