À la une

Au moins deux personnes tuées à Carrefour peille, la base “Gran grif” pointé du doigt

(TripFoumi Enfo) – Deux personnes tuées, ce jeudi matin 13 octobre 2022, dans le département de l’Artibonite, précisément à Carrefour peille. D’après les riverains, cet acte serait l’œuvre de la base “Gran grif”, nichée à Savien, dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite.

Ce jeudi 13 octobre, vers 7h du matin, des individus armés ont tué 2 personnes dans la localité de Carrefour peille, dans le département de l’Artibonite. Toutes les victimes sont de sexe masculin. Ils étaient à bord de motocyclettes. Les malfrats sont partis avec les véhicules après avoir commis le crime, d’après les informations parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo.

Après la fuite des bandits, la police est arrivée sur les lieux du crime. Les corps sans vie ont été enlevés après le constat légal d’un juge du ressort.

Moins de deux mois après l’opération policière dans le fief du Gang “Gran grif”, à Savien, le 20 août dernier, les malfrats ont recommencé à commettre des actes de criminalité et d’enlèvement dans le Bas-Artibonite.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker