Kidnapping

Libération contre rançon d’Hervé Boursiquot, Directeur de l’ONAPE

(TripFoumi Enfo) – Hervé Boursiquot a été remis en liberté, le samedi 15 octobre 2022. Le Directeur de l’Office National du Partenariat en Éducation (ONAPE), enlevé le 25 septembre dernier, a passé une vingtaine de jours entre les mains de ses ravisseurs. Selon les informations disponibles, il a été libéré contre une rançon dont le montant n’a pas été rendu public.

Des individus armés avaient enlevé M. Boursiquot le dimanche 25 septembre dernier à bord de son véhicule sur la Route de Frères. Après avoir passé environ 20 jours en captivité, le cadre du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) a finalement recouvré sa liberté. Si le ministère avait condamné l’enlèvement de son employé, cela n’a pas empêché aux ravisseurs d’attendre qu’une rançon soit versée avant de libérer le Directeur de l’ONAPE, le samedi 15 octobre.

La nouvelle de sa libération a été confirmée par un cadre au niveau du MENFP qui, cependant, n’a pas précisé le montant exact de la somme versée pour assurer la transaction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker