Kidnapping

Inconsolable, l’épouse de Ralph SENECAL réclame la libération de son mari

(TripFoumi Enfo) – Ralph SENECAL a été enlevé sur la route de Malpasse, Croix-des-Bouquets, le 8 octobre 2022, en même temps que son chauffeur, André ainsi connu. Plus de 15 jours après, soit ce lundi 24 octobre, le PDG de SAM Ambulance est toujours retenu par ses ravisseurs en dépit du fait qu’une rançon ait déjà été versée pour sa libération. Inconsolable, la femme de la victime réclame le relâchement de son mari ainsi que son chauffeur, insistant sur l’état de santé de son époux qui n’est pas au beau fixe.

Selon l’épouse, son mari est malade dans les reins et doit boire au moins 3 litres d’eau par jour. Ne sachant pas dans quelle condition la victime est retenue, elle craint pour sa santé. Soulignant que son époux est un patriote, un serviteur du peuple qui n’a pas besoin d’argent pour offrir ses services à ceux qui en ont besoin, la femme éplorée exige la libération de Ralph SENECAL.

Elle a aussi indiqué qu’une rançon a déjà été versée pour la libération de son mari mais malgré cela, il est toujours en captivité. À rappeler qu’après ce double enlèvement, les ravisseurs avaient exigé 500 000 dollars américains pour libérer les deux victimes avant de passer, en guise de négociation, à 900 000 dollars.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker