CélébritéFranceNécrologie

Luv Resval, l’étoile montante du rap français, est mort

(TripFoumi Célébrité) – Onde de choc dans le monde du rap. L’artiste Luv Resval, l’une des étoiles montantes les plus prometteuses du rap français, est décédé à l’âge de 24 ans, a annoncé sa famille, le vendredi 21 octobre.

Le monde du rap est en deuil. Ce vendredi, sur Instagram, la famille du rappeur Luv Resval a annoncé la disparition de l’artiste à l’âge de 24 ans. Selon le post, le jeune homme est mort « des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance. »

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif, avec une vision unique sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches », ont encore écrit ses parents, frères et amis dans le communiqué.

Sur la pente ascendante du succès, Luv Resval, qui avait commencé sur Youtube, s’était fait connaître en 2018 grâce à Mariah, sa mixtape commune avec Alkpote. C’est en 2021, lorsqu’il dévoile son album Étoile noire, qu’il est couronné d’un disque d’or, le premier de sa carrière.

Récemment, Il avait annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie imminente de son nouvel album baptisé Mustafar. Il devait être l’une des têtes d’affiche du Festival des Nouvelles Voix, le samedi 22 octobre 2022.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker