Gang

Deux individus armés tués dans des échanges de tirs avec la Police à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Au moins deux individus armés ont été tués dans des échanges de tirs avec la Police à Croix-des-Bouquets. Cela s’est passé plus précisément à Lilavois 47, non loin de Carrefour Cesselesse, ce vendredi 28 octobre 2022. C’est, entre autres, le résultat d’une opération policière menée dans le fief d’un gang se spécialisant dans des actes de vol, viol et kidnapping.

À en croire un message de la Police, un Kalachnikov a été récupéré lors de cette opération, mais plusieurs autres bandits qui accompagnaient les deux qui ont été tués ont eu le temps de s’échapper. Ce groupe armé, toujours d’après les Forces de l’ordre, serait impliqué dans l’enlèvement de 3 enfants à Lilavois 35 durant le mois d’octobre. Il aurait réclamé 150 mille gourdes pour relâcher l’une des victimes, agée seulement de 9 ans.

Jonas, l’un des malfrats tués, est un membre influent de ce gang et il avait participé dans un viol collectif de plusieurs commerçantes à Lilavois 47. Dans ce contexte, la Police lance un avis de recherche à l’encontre des autres membres du gang et réitère sa détermination dans la lutte contre les bandits pour restaurer un climat de paix sur le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker