À la une

La famille de Mikaben a organisé une cérémonie funèbre privée, en Floride

(TripFoumi Enfo) – La famille Benjamin a organisé en toute discrétion les funérailles de son aimable fils, Michael “Mikaben” Benjamin, ce mercredi 2 novembre 2022, aux États-Unis, dans l’État de Floride. La cérémonie funèbre privée s’est déroulée en présence des membres de la famille et certains artistes proches, rapporte le journaliste Luckson Saint-Vil.

Avant la cérémonie publique prévue pour le 6 novembre prochain, la famille de Mikaben, artiste très apprécié, décédé d’un arrêt cardiaque en plein concert à Paris, le 15 octobre dernier, a organisé une inhumation strictement privée en Floride.

Cercueil exposé, seuls les proches du défunt ont pu participer à cette cérémonie funèbre qui a eu lieu à Tampa, région de la Floride où vivent l’épouse et les progénitures de Mikael Benjamin.

D’après ce qu’a rapporté Luckson Saint-Vil, il est fort probable que la cérémonie du 6 novembre se réalise sans l’exposition de cercueil.

Le frère du défunt artiste, Ti Lyonèl, a confié que la dépouille de Mikaben trépassé avec le bicolore haïtien autour de son cou, sera rapatriée. Parallèlement, le Ministère de la Culture compte organiser une cérémonie d’hommage en Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker