La famille de Mikaben a organisé une cérémonie funèbre privée, en Floride

(TripFoumi Enfo) – La famille Benjamin a organisé en toute discrétion les funérailles de son aimable fils, Michael “Mikaben” Benjamin, ce mercredi 2 novembre 2022, aux États-Unis, dans l’État de Floride. La cérémonie funèbre privée s’est déroulée en présence des membres de la famille et certains artistes proches, rapporte le journaliste Luckson Saint-Vil.
Avant la cérémonie publique prévue pour le 6 novembre prochain, la famille de Mikaben, artiste très apprécié, décédé d’un arrêt cardiaque en plein concert à Paris, le 15 octobre dernier, a organisé une inhumation strictement privée en Floride.
Cercueil exposé, seuls les proches du défunt ont pu participer à cette cérémonie funèbre qui a eu lieu à Tampa, région de la Floride où vivent l’épouse et les progénitures de Mikael Benjamin.
D’après ce qu’a rapporté Luckson Saint-Vil, il est fort probable que la cérémonie du 6 novembre se réalise sans l’exposition de cercueil.
Le frère du défunt artiste, Ti Lyonèl, a confié que la dépouille de Mikaben trépassé avec le bicolore haïtien autour de son cou, sera rapatriée. Parallèlement, le Ministère de la Culture compte organiser une cérémonie d’hommage en Haïti.