À la une

David B avoue être le père d’une fillette de 10 ans et promet de s’occuper d’elle

(TripFoumi Enfo) – Fini les rumeurs concernant l’artiste Petit-Goâvien. Toutes les choses sont désormais mises au clair pour le public en général et pour ses fans en particulier. Le chanteur-compositeur David Estellis dit David B admet être le père biologique d’une petite fille, et pour qui il est prêt à tout aujourd’hui. La fillette prénommée Déborah, 10 ans, est le portrait tout craché de David B, à regarder les photos partagées sur les réseaux sociaux. Si cela était considéré comme un simple indice, l’artiste, finalement, confirme que la fille est bien la sienne et, par conséquent, promet de continuer de prendre soin d’elle comme c’était déjà le cas depuis quelque temps.

Dans un direct réalisé sur sa page Facebook, tôt ce lundi 14 novembre, la star haïtienne, résidant à Paris, dit prendre en charge sa fille comme cela devrait être dès qu’il a appris qu’elle était son sang, contrairement aux informations partagées par la mère de la fillette sur les réseaux sociaux. Pour expliciter la situation, David B a fait savoir que son ancienne “sexfriend” lui faisait du chantage afin de lui soutirer de l’argent en lui reprochant de prendre soin d’autres personnes au lieu de sa fille. Voilà pourquoi Nahomie ainsi connue a décidé de fagoter des mensonges au sujet de l’ancien membre du groupe King-Size. L’artiste, par ailleurs, précise que l’un des motifs de tout cela est lié à une question de jalousie.

L’actuel lead vocal du groupe Steel Groove, une formation musicale haïtienne basée en France, sans langue de bois, en a profité pour répondre à ses détracteurs. Selon lui, certains de ses amis, même les plus intimes, sans le contacter, l’ont virulemment critiqué sur les réseaux sociaux pour son comportement jugé par ces derniers “d’irresponsable” envers la petite Déborah. David B voit, suivant ses propos, dans les actions de ces gens, une sorte de traîtrise contre laquelle il dit lutter depuis toujours. Ainsi prévoit-il de couper les ponts avec ces gens-là, désormais considérés, par l’artiste, comme des anciens amis.

Offusqué face aux déclarations de la mère de sa fille qui, estime-t-il, voulait salir son image, David B a décidé de revenir sur les circonstances de sa rencontre avec elle. “Nahomie était une femme fiancée. Son petit ami habitait la même zone qu’elle, tandis que cette dernière prenait l’habitude de coucher avec nous, les jeunes garçons de la zone”, a raconté David B, lors de ce direct. Et d’ajouter : “Quand elle m’avait présenté Déborah comme ma fille, âgée de 6 ans à l’époque, je lui avais démandé de faire un test ADN”.

Il faut signaler que, ces derniers jours, un adolescent de 17 ans vient de révéler qu’il est le fils de Gazzman Pierre, le chanteur du groupe Disip. En attendant de nouvelles révélations similaires concernant les stars de la musique haïtienne, admettons-le, nombreuses sont les familles haïtiennes qui sont privées du père.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker