À la une

Le Barreau de Mirebalais dit ne pas reconnaître Louberson Benjamin « Ti Youry » comme l’un de ses membres

(TripFoumi Enfo) – Le Conseil de l’Ordre des Avocats de Mirebalais se démarque de Louberson Benjamin dit Ti Youry. Dans un avis publié, ce lundi 14 novembre 2022, il dit ne pas reconnaître l’individu en question comme membre du Barreau. Pour cela, il invite les autorités policières et judiciaires à sévir énergiquement contre le faussaire.

« Il est porté à la connaissance de toutes celles et de tous ceux que cela intéresse que les responsables du Barreau de Mirebalais, nient toutes les déclarations faites par le nommé Louberson BENJAMIN alias Ti Youry qui se déclare être membre dudit Barreau. », a écrit le Conseil au début de cet avis, avant de préciser qu’il ne reconnaît ni de près ni de loin l’intrus comme membre dudit barreau.

Pour cela, le Conseil de l’Ordre des Avocats de Mirebalais invite la police et la justice à sévir énergiquement contre Ti Youry. « En conséquence, il est demandé aux autorités policières et judiciaires de sévir de la manière la plus énergique contre ce faussaire qui tend à utiliser le nom du Barreau pour régler ses affaires personnelles. », peut-on lire en toute fin de ce document portant la signature du Bâtonnier et du Secrétaire général du Barreau de Mirebalais.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker