KidnappingPNH

Dinardo Augustin arrêté par la Police pour l’enlèvement suivi de disparition d’un enfant de 8 ans

(TripFoumi Enfo) – Dinardo Augustin, 23 ans, a été arrêté par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Mirebalais, le lundi 28 novembre 2022. Il est accusé dans l’enlèvement suivi de disparition d’un enfant de 8 ans à Croix-des-Bouquets, malgré le versement par ses parents de la rançon exigée. Bien avant cela, la mère de Dinardo avait été interpellée, toujours dans le cadre de ce dossier.

D’après la Police, Brown, l’enfant de 8 ans, a été enlevé à Croix-des-Bouquets à la fin du mois d’octobre 2022. Malgré le fait que ses parents aient versé la somme exigée pour sa libération, les ravisseurs ont retenu le mineur jusqu’à sa disparition. Lounes, Black ainsi connu, et sa femme, de même que Mimose Elvéus, la mère de Dinardo, ont déjà été arrêtés dans le cadre de ce dossier avant l’interpellation, le lundi 28 novembre, de celui-ci. Et à en croire les Forces de l’ordre, Black est le chef du gang responsable de l’enlèvement de l’enfant. Sa femme, quant à elle, avait la charge de cuisiner pour les otages.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dinardo Augustin, originaire de Saint-Michel de l’Attalaye, a été placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires relatives à son implication présumée dans ce cas d’enlèvement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker