À la uneGangPNHSécurité

Le présumé assassin Jonel Morilian arrêté par la police à Mirebalais

Arrestation d’un présumé criminel du nom de Jonel Morilian, 11 septembre 2023, dans la commune de Mirebalais, notamment dans la zone de Pilonne. C’est du moins ce qu’a annoncé l’institution policière dans une publication sur sa page Facebook.

_En juin 2022, Jonel Morilian est accusé d’avoir assassiné le nommé Ti Piste Tiralus dans la zone de la Montagne terrible. Il a remis le corps de sa victime après des heures de négociation avec la famille.

En août 2023, Crainsa Tiralus, frère de Ti Piste, a été assassiné par Jonel pour des raisons non évoquées. Cette fois-ci, selon la police, l’assassin a gardé ce corps.

D’autres cas de personnes tuées sont signalés par les autorités policières : Merite Morilian (le cousin de Jonel), tué en avril 2022, et Petit Jean ainsi connu, en mars 2023.

Recherché activement par la police, Jonel Morilian est présenté comme le chef d’une association criminelle opérant à Petit campêche, K-Michaud, K-Michel dans la commune de Saut-d’Eau.

Le criminel présumé, objet de plusieurs plaintes des familles de ses victimes, se trouve en détention en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker