SportFootball

FoumiMondial : L’Argentine se qualifie pour les huitièmes

(TripFoumi Sport) – La joie est finalement du côté des Argentins même si les Polonais ont, eux aussi, célébré après le match. L’Albiceleste a battu la Pologne (2-0), ce mercredi 30 novembre, dans son dernier match du premier tour, l’équipe d’Argentine prend la première place du groupe C.

Lionel Messi et ses coéquipiers, qui ne voulaient pas en rester là, se sont facilement imposés en dominant le match de bout en bout. Ils affronteront l’Australie en huitièmes de finale du Mondial 2022.

Après son entrée en lice peu convaincante contre l’Arabie saoudite, la sélection sud-américaine a redressé la barre en battant respectivement le Mexique et la Pologne, arrachant du coup la première place du groupe C. Malgré le penalty raté de Lionel Messi (39e), alors que le score était de (0-0), l’équipe d’Argentine n’a montré aucun signe d’abandon, et a continué de multiplier les occasions du début à la fin.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Durant tout le premier acte, les Argentins ont pilonné la cage de la Pologne sans parvenir à faire plier Wojciech Szczesny. Il n’a fallu qu’une poignée de secondes à Alexis Mac Allister pour soulager toute l’Argentine en début de la seconde période avec un tir croisé (1-0. 46e).

L’Argentine a fini par concrétiser à nouveau son ascendant avec un deuxième but, signé Julian Alvarez (2-0, 67e) pour s’emparer de la première place du groupe C.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker