Sécurité

Des habitants de Carrefour-Feuilles investissent les rues pour forcer l’État à prendre ses responsabilités

(TripFoumi Enfo) – Traqués par les bandits armés de Grand-Ravine, les habitants de Carrefour-Feuilles s’insurgent contre les autorités en place. Ce vendredi 2 décembre 2022, ils ont investi les rues pour cracher leur frustration. Ils ont demandé aux autorités de l’État de prendre leurs responsabilités, notamment en renforçant la présence policière à Savane-Pistache en vue de repousser les bandits.

Environ un mois après avoir subi l’assaut des bandits, le quartier de Carrefour-Feuilles et ses environs sont toujours en difficulté. Des habitants continuent d’abandonner leurs demeures, les balles sifflent, le gang de Grand-Ravine continue d’imposer ses lois. Dépassée par les événements et assoiffée de paix, la population des zones affectées a manifesté dans les rues de Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En provenance de Descayettes, Savane-Pistache et diverses autres localités de Carrefour-Feuilles, ils ont investi les rues pour forcer les autorités étatiques à prendre leurs responsabilités. Ils demandent de renforcer la Police à Savane-Pistache notamment en envoyant d’autres chars blindés dans la zone pour repousser les bandits armés de Grand-Ravine qui continuent de terroriser les paisibles citoyens et piller leurs maisons.

À rappeler que l’assaut de ces bandits armés a déjà coûté la vie à plusieurs habitants de Carrefour-Feuilles. D’autres ont fui la zone mais face à l’impuissance des policiers, la situation reste inchangée, pour ne pas dire qu’elle s’empire de jour en jour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker