SportFootball

Cristiano Ronaldo décidément proche d’un club arabe

(TripFoumi Sport) – On ne verra certainement plus Cristiano Ronaldo dans un club européen. Le Portugais qui veut continuer malgré tout, est sur le point de rejoindre un club arabe du haut de ses 37 ans.

C’est donc des nouvelles discussions qui ont été entreprises entre Al Nassr et Cristiano Ronaldo. Et selon Marca, le club saoudien a admis qu’un accord avait été trouvé, et attendrait l’arrivée du Portugais à Riyad dans les prochains jours.

Le contrat offert courrait jusqu’à 2025 et Ronaldo deviendrait ambassadeur de la candidature de l’Arabie saoudite pour le Mondial 2030. Il ne manquerait plus que la signature du Portugais, l’accord ayant déjà été trouvé entre les deux parties.

Et Al Nassr s’apprêterait à libérer trois joueurs de son effectif, pour assumer le salaire mirobolant du Portugais : 200 millions d’euros par saison.

Après avoir été mis à la porte par Manchester United, le Portugais est libre de tout contrat et peut faire ce qu’il souhaite. Maintenant que la Coupe du monde est terminée, il peut pleinement se consacrer à son avenir, surtout à la suite de sa carrière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker