PNH

Un individu tué par la Police à Bon-Repos suite à une filature

(TripFoumi Enfo) – Un individu dont l’identité n’a pas été révélée a été tué par la Police à Bon-Repos, le mardi 3 janvier 2023. D’après un message publié par les autorités policières, il était accompagné de deux autres personnes qui ont eu le temps de s’échapper. Une motocyclette qui était en possession des trois individus, présentés comme des membres du gang de Canaan, a également été confisquée.

Selon l’institution policière, l’individu a été tué suite à une filature menée par la Brigade d’Intervention (BI) de Bon-Repos. Cela s’est passé plus précisément dans les localités dénommées « Tibob » et « Nan Pitimi ». Deux autres personnes qui accompagnaient le malfrat ont eu le temps de se retirer. Cependant, une motocyclette noire sans plaque d’immatriculation qui était en leur possession a été saisie.

Se basant sur les informations dont elle dispose, la Police Nationale d’Haïti (PNH) présente les 3 individus comme des membres du gang de Canaan. Ce groupe s’est spécialisé dans des actes de vol, viol, enlèvement, braquage et détournement de camions. Par ailleurs, il faut souligner que la Police n’a pas précisé si l’individu a été tué dans des échanges de tirs ni n’a rapporté avoir saisi aucune arme à feu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker