PNH

Artibonite : deux drones remis au Sous-Commissariat de Desarmes pour lutter contre les bandits

(TripFoumi Enfo) – La Société civile de Desarmes, dans l’Artibonite, apporte son soutien à la Police dans sa lutte contre les bandits armés. Pour cela, lors de l’inauguration du Sous-Commissariat de cette zone, deux drones ont été remis aux Forces de l’ordre. Cela devra aider l’institution policière dans ce quartier de la commune de Verrettes à bien mener sa mission pour protéger la population.

L’inauguration du Sous-Commissariat de Desarmes survient environ 13 ans après sa construction. Alors que la zone a été privée de policiers, le Haut-Commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH), représenté par Jean Bruce Myrtil, Directeur départemental de la Police dans l’Artibonite, a inauguré ce nouveau local tout en félicitant la société civile de la zone qui a offert deux drones au Sous-Commissariat ainsi que d’autres matériels afin que les policiers soient confortables pour remplir leur mission.

Depuis son arrivée à la tête du département de l’Artibonite, dominé en grande partie par des gangs armés, Jean Bruce Myrtil ne cesse de hausser le ton contre les gangs. Plusieurs instructions ont été passées, des mesures prises afin de contrecarrer tous ceux qui comptent semer la terreur dans cette juridiction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker