Kidnapping

La famille de l’ancien député Smith Mathurin, enlevé à Merger, demande sa libération

(TripFoumi Enfo) – Smith Mathurin, pasteur et ancien député de la 50e législature, a été enlevé le 2 janvier dernier à Merger avec son chauffeur. Ayant une santé très fragile, et venant à peine de subir une opération chirurgicale, M. Mathurin inquiète. En conséquence, sa famille réclame la libération sans condition de l’ancien élu qui, dit-elle, n’a pas d’argent.

Selon les proches de l’ancien député, il vient tout juste de subir une opération chirurgicale au niveau des yeux. Il souffre également de l’hypertension et de la cholestérolémie. Autre que cela, l’homme de Dieu est diabétique et il doit prendre des médicaments quotidiennement, alors que depuis son enlèvement, il n’a donné aucun signe de vie.

Sa femme, présente lors de l’enlèvement de son mari et son chauffeur, est sous le choc. Les proches du pasteur titulaire de l’Église Corps de Christ de Chalon demandent aux ravisseurs de le libérer afin qu’il puisse regagner sa demeure. Ils présentent l’ancien député comme un homme de bon cœur qui reçoit continuellement des enfants, presque gratuitement, dans une école construite sans l’aide de l’État.

Pour rappel, Smith Mathurin et des membres de sa famille revenaient du département des Nippes où ils ont passé les fêtes de fin d’année. Arrivés à Merger, dans la commune de Gressier, ils ont été enlevés, le 2 janvier dernier, aux environs de 8 heures PM. Mais les ravisseurs ont relâché certains d’entre eux avant de partir avec l’ancien élu, son chauffeur et le véhicule à bord duquel se trouvaient les victimes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker