À la uneKidnappingSécuritéUrgent

🔴URGENT-Le maire de Bassin-Bleu, Tony Manigat, enlevé puis libéré par les bandits de « Tibwadòm »

Les hommes armés continuent de montrer leur puissance sur le territoire national. En effet, des criminels ont enlevé le maire de Bassin-Bleu, Tony Manigat, dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 février 2024, avant de le relâcher.

Le maire Tony Manigat ainsi que plusieurs autres personnes ont Ă©tĂ© enlevĂ©s dans la nuit du 2 au samedi 3 fĂ©vrier par des bandits qui opèrent Ă  « Tibwadòm », une localitĂ© oĂą cette association de malfaiteurs commettent, entre autres, vols Ă  main armĂ©e, enlèvements. Selon ce qui nous a Ă©tĂ© rapportĂ© par une source, ces bandits se sont fait accompagner par l’un des otages jusqu’au domicile du maire oĂą ils ont pratiquement tout emportĂ©, y compris l’arme du premier homme de la ville.

De retour dans leur base, ces malfrats ont relâchĂ© seulement le maire, en attendant qu’il paye une rançon contre la libĂ©ration des autres victimes, toujours d’après notre source. Il faut dire, par ailleurs, qu’on ignore le montant de cette somme exigĂ©e par cette bande criminelle qui terrorise la population dans cette rĂ©gion.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker