SportFootball

Corventina se met en valeur avec un nouveau but

(TripFoumi Sport) – Corventina est forcément plus motivée après sa signature à l’Olympique Lyonnais. La Grenadière a fait trembler les filets, ce samedi 21 janvier, en championnat de France de football féminin avec le Stade de Reims face à Bordeaux (6-1).

Le Stade de Reims a réalisé une démonstration de force, cela veut dire que Dumornay a joué une grande partie même si elle n’a réalisé qu’un but (90+3). Mais sa participation dans la victoire des siennes a été marquante au contraire de Kethna Louis, remplacée à la mi-temps.

Ce samedi pour le compte de la 13e journée de la D1 Arkema, une fois de plus, Melchie Daëlle Dumornay a fait parler la poudre. La machine reimoise qui avait connu un coup d’arrêt contre Montpellier Hérault le weekend dernier, a repris les devants pour être classée désormais à la 6e place (20 points).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À domicile, les rouge et blanc ont été sans pitié pour leurs adversaires bordelaises qu’elles ont dominées sur un score large (6-1) avec des réalisations de Charlene Meyong (33e, 53e) et Rachel Corboz (90e+1, 90e+6) de Sonia Ouchene (79e) et l’inévitable Corventina (90e+3).

C’est donc son cinquième but de la saison en dix matchs de championnat.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker