Célébrité

L’astronaute et compagnon de Neil Armstrong Buzz Aldrin s’est marié à 93 ans

(TripFoumi Enfo) – Buzz Aldrin, l’homme qui avait accompagné Neil Amstrong sur la lune, s’est marié, ce vendredi 20 janvier 2023, à 93 ans. Sa femme Anca Faur est docteure et est âgée de 63 ans. Apès un amour de longue date, ils se sont dit « oui » définitivement.

Buzz Aldrin est le deuxième être humain à poser les pieds sur la Lune. Il avait accompagné Neil Amstrong dans son aventure le 21 juillet 1969. Il s’est donc marié, ce 20 janvier 2023, avec une docteure de 63 ans suite à un amour de longue date. Notons que le deuxième homme qui a foulé la Lune a marié sa copine le jour même de son 93e anniversaire.

L’astronaute n’a pas caché sa joie suite à cet événement inattendu. « Pour mon 93e anniversaire (…) je suis heureux d’annoncer que mon amour de longue date, le docteur Anca Faur, et moi-même nous sommes mariés », a-t-il publié dans un tweet tout en joignant sa photo à celle de son épouse.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Buzz s’est déjà marié trois fois avant la noce du 20 janvier. Il est bon de noter que le nouveau mari de Anca Faur est le dernier survivant de la délégation qui a fait la découverte officielle de la surface lunaire en 1969. Neil Armstrong est décédé en 2012 et Michael Collins, le troisième membre, est mort en avril 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker