FootballSport

Frustré, le Real Madrid boude la cérémonie FIFA The Best

(TripFoumi Sport) – Quand le Real Madrid sent qu’il ne va pas gagner, il peut littéralement transformer son visage au point de bouder la cérémonie FIFA The Best, tenue ce lundi 27 février à Paris (France). En effet, les Merengue étaient les grands absents de l’événement où Lionel Messi est sacré.

Les prix de meilleur joueur, joueuse, entraîneur, entraîneuse, gardien, gardienne ou encore le Prix Puskas ont été tous remis à des acteurs qui ont marqué l’année 2022, mais le Real Madrid qui avait deux joueurs en plus de Carlo Ancelotti nominés, a décidé de boycotter la cérémonie. Aucun membre de l’effectif n’a été présent.

Le champion d’Europe aurait été vexé par l’absence de Vinicius du Top onze des meilleurs joueurs du monde. Cet épisode serait notamment l’une des raisons de la non-venue d’une délégation madrilène dans la capitale française. Seule l’ancienne gloire Emiliano Butragueno était sur place.

Mais la Casablanca a évoqué un calendrier chargé avec notamment un Classico, ce jeudi, contre le FC Barcelone en demi-finale aller de la Coupe du roi avant un déplacement, ce week-end, sur la pelouse du Betis Séville pour la 24e journée de Liga pour se justifier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker